« Outlander – Le voyage » (tome 3) de Diana Gabaldon

Coucou tout le monde ! Et si on retournait en Écosse avec le tome 3 de la saga « Outlander », « Le voyage », par Diana Gabaldon et édité chez les éditions J’ai Lu 😄

Si vous voulez un résumé, je vous proposer d’aller jeter un œil à la publi du tome 1 juste par là 😉

Il devient difficile d’en parler sans spoiler quoi que ce soit Je peux au moins dire que, là encore, le roman est partagé entre 2 époques : 1746 et 1968… 20 ans se sont écoulés depuis le tome 2, et les vies de Jamie et de Claire vont à nouveau être bouleversées…

Et… c’était encore mieux que le tome 2 ! J’adore toujours autant cette saga J’adore retrouver ces personnages que j’aime beaucoup. Je les trouve particulièrement attachants, et ce qu’ils vivent est réellement très prenant. L’écriture de l’auteure est addictive et une fois lancée, je dévore les pages sans voir le temps passer !

Et dans ce tome, le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il se passe tellement de choses qu’on n’a clairement pas le temps de s’ennuyer !

J’ai mis cette saga de côté pour l’instant au profit du Pumpkin Autumn Challenge, mais j’espère reprendre rapidement ma lecture avec le tome 4 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *